Info War On line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info War On line

Bienvenue sur le forum d'informations temporaires sur le nouveaux Serveur privé WoW : War On Line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\

Aller en bas 
+8
Mekass
will-00
eldiabloxxx
Anko87
Azel
Ghostt
Mafiosa
Scavenger
12 participants
AuteurMessage
Scavenger
Admin
Admin
Scavenger


Messages : 187
Date d'inscription : 24/08/2007

[01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Empty
MessageSujet: [01/09]/! Nouveaux Bugs /!   [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:51

90% des bugs du posts précédents ont été résolus,donc je recréer ce post pour éviter les confusions.
Postez maintenant sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosa
Mini floodeur
Mini floodeur
Mafiosa


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

[01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Empty
MessageSujet: Re: [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\   [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:20

bug mort

Si on meurt vers Baie du Butin dans la vallé de strangleronce
on est obliger d'allez voir son cadavre car l'ange n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Ghostt




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2007

[01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Empty
MessageSujet: bug BG   [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:37

voila g voulu aller me faire un petit warsong mai gt tt seul g été voir le mec ki nous permet d'entrer jsui rentré et gt bolké dedan et ya eu un crach et kan je me sui reco g pu passez les grilles alor g été du coté des a2 ( jsui un h2 ) pour essayer de recup leur drapeau ( gt tjs tt seul ) et kan g voulu le recup g gagné le bg et les markes ki vont avec voila
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Floodeur de base
Floodeur de base
Azel


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

[01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Empty
MessageSujet: RE   [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:50

cest aps un bug sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Anko87
Mini floodeur
Mini floodeur
Anko87


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2007

[01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Empty
MessageSujet: Re: [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\   [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:29

Personnage : Erii
Classe : Prêtre
Problèmes :

- Le talent Direction spirituelle ne donne pas le bonus de soin et dégâts des sort en fonction de l'esprit possédé.

- Le talent Soins spirituelles ne donne pas le bonus qu'il devrait donner normalement.

- Le talent Prières Guérisseuses ne donne pas la réduction du coup de mana des sort de soin de zone. (Fonctionne au niveau max 2/2)

- Le talent Soin amélioré ne donne pas la réduction du coup de mana des sort de soin.

- Le talent Rénovation amélioré ne donne pas le bonus sur le sort rénovation.

- Problème avec le sort Symbole d'espoir ( Prêtre Draeneï), il ne s'applique pas sur le groupe, mais sur les ennemies.

- Problème avec le sort Nova Sacré, le sort inflige bien les dégâts mais ne redonne pas de vie.

- Lors d'un échange d'objets banque, inventaire, tout objets ne se trouvant pas dans le sac principal n'est pas envoyé dans la banque, mais a la place envoie un objets de l'équipement du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
eldiabloxxx

eldiabloxxx


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 36

[01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Empty
MessageSujet: rastaman   [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:25

aller jvai te donner un peu de taff a mon MJ preferer ^^
g tt tester du demo o lvl 70 et voila les pti bug reperer

- le premier et le plus important mon sort conflagration marche sur d mob ms ne marche pas sur d joueur donc je pense quil croi que ce sor es exclusivement sur d mob ms non ^^

- deuxieme bug tout ossi important ( enfin je c pa si c changeable ) mon pet ^^ en effet il ne peut que atacker et ne peu pa apprendre de pouvoir ce qui es asser genant que tu recoit un wawa ds les fess lol

- et pour finir ........... la monture volante lol il es tt a fait impossible de collecter 6000 po mdr

voila voila merci pour tout et a ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
will-00
Master Flooder
Master Flooder
will-00


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 36
Localisation : Nantes

[01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Empty
MessageSujet: Re: [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\   [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:27

Un autre bug demo : quand on utilise le sort captation de vie pour redonner de la vie a son familier , il arrive qu'on perde toute sa vie d'un coup , c'est assez moche . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mekass
Master Flooder
Master Flooder
Mekass


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2007

[01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Empty
MessageSujet: Re: [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\   [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:35

Lieu : les Mille Pointes
à : 20:33
Joueur : Walrndok
Type de bug : mort
Description du bug : (guerriers) Quand on meurt en plein combat et qu'on possède le talent Maîtrise de la rage (génère 1 point de rage toutes les 3 secondes), les points de rage continuent à monter même lorsqu'on est un fantôme !
Ce qui devrait se passer normalement : Les points de rage devraient être remis à zéro.
Comment est-ce arrivé : Mort en combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Anko87
Mini floodeur
Mini floodeur
Anko87


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2007

[01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Empty
MessageSujet: Re: [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\   [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:39

Personnage : Erii
Classe : Prêtre
Problème :

- Lors de l'annulation d'un tir à la baguette (touche echap ou mouvement), celui-ci malgré cella continue à fonctionner (tir), seul la sélection d'un sort, ou la mort de l'ennemie annule celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2007

[01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Empty
MessageSujet: Re: [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\   [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:25

Petit bug sur les coffres de la scierie des carmines, on ne peux pas monter son crochetage.
on ouvre le coffre et rien, pas de fenetre qui s'affiche, pas de prise de point en compétance crochetage, et on reste à genou des qu'on est immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Mekass
Master Flooder
Master Flooder
Mekass


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2007

[01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Empty
MessageSujet: Re: [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\   [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:09

Lieu : Tanaris
à : plusieurs fois entre 12h et 17h
Joueur : Walrndok
Type de bug : Skill (guerrier)
Description du bug : L'icône du skill Frappe Héroïque reste bloquée, on peut cliquer sur une autre pour lancer un autre sort mais on ne peut plus lancer Frappe Héroïque.
Ce qui devrait se passer normalement : L'icône ne devrait pas rester bloquée.
Comment est-ce arrivé : J'ai lancé le skill Frappe Héroïque. Celui-ci agit sur la prochaine frappe en mélée. Sauf qu'avant que mon personnage ait eu le temps de lancer le skill, j'ai préférer en lancer un autre à lancement immédiat. L'icône Frappe Héroïque est donc restée bloquée, comme si elle attendait la prochaine attaque en mélée pour se lancer (bien évidemment, quand celle-ci arrive le skill ne se lance pas)

Pour revenir à la normale : déco/reco. Sauf que ce serait bien de réparer ce bug quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi
Mini floodeur
Mini floodeur



Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2007

[01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Empty
MessageSujet: ATTENTION AUX ADDONS   [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:01

J'ai entendu dire que les Addons fesaient lagué le serveur et qu'il ne pouvait après plus les supporter. Sauf bien entendu sur les serveur officiels qui sont ultra-performant (et oui Blizzard a les moyens pour sa ...).
Je pense donc qu'il faut que tout le monde soit au courant.

De plus j'ai une seconde question, faire de l'exploitation de bug du type: entrer à Zul'Grub par un passage motagnieux et secret que peux de personne connaisse et ce qui permet d'avoir un ZG identique à l'instance sans les pets ^^ Wink est ce que celà rends le bugs ou lag plus fréquent ou est-ce que sa abime le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Scavenger
Admin
Admin
Scavenger


Messages : 187
Date d'inscription : 24/08/2007

[01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Empty
MessageSujet: Re: [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\   [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:51

non atsumi, cé une zone comme les autres dans le world, mais on s'en sert actuellement pour créer des nouveaux trucs
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

[01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Empty
MessageSujet: Re: [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\   [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:37

salut

Lieu : partout
à : toujours
Joueur : Fallenangel
Type de bug : invocation de sort
Description du bug : quand j'invoque une émeraude de mana avec mon mage, le sort est invoqué jusqu'au bout, le mana est consommé mais j'ai droit a chaque fois à "Vous avez déjà cet élément en trop grand nombre", alors que je n'ai aucune émeraude dans mes sacs, et l'émeraude n'est pas créée
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

[01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Empty
MessageSujet: Re: [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\   [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:19

Lieu : banque de Pitons du Tonnerre (j'ai pas testé les autres banques)
Joueur : Fallenangel
Type de bug : disparition d'objets
Description du bug : quand on déplace un sac contenant des objets du personnage vers un emplacement de la banque, les objets disparaissent (le sac déplacé devient vide). Si on met des objets dans ce sac vide, et apres déco/reco, ils disparaissent et sont remplacés par ceux qui ont disparu en premier. Ensuite les objets apparaissent aléatoirement : un coup ceux qui ont disparu en premier, un coup les autres... (ca change a la déco/reco)
Ce qui devrait se passer normalement : le sac ne se vide pas quand on le déplace vers la banque
"solution" au problème : transférer tous les objets (y compris ceux sur le personnage) par courrier sur un autre personnage, tous (ou au moins une bonne partie) des objets disparus réaparaissent après déco/reco (il faut déco plusieurs fois parce qu'ils ne réaparaissent pas tous d'un coup). Ensuite il faut tout retransférer sur le personnage. Sinon, pour éviter tout ca : ne pas déplacer des sac plein du personnage vers la banque xD
Revenir en haut Aller en bas
Piclebeuh




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2007

[01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Empty
MessageSujet: Re: [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\   [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:27

Bon ba je suis le seul Chaman

Joueur: Loupbleu

Bug: Talents chaman j'aurais envie de dire la totalité surtout dans la branche élémentaire! oula c'est injouable domage enfin si je suis le seul Chaman je serais le seul free kill pale

Allez un peu d'aider pour les "Amis de la nature" rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Empty
MessageSujet: Re: [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\   [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster ici vos bugs IG
» Correction de bugs
» Des nouvelles de nos nouveaux forum/sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info War On line :: Maintenance technique :: Bugs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser