Info War On line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info War On line

Bienvenue sur le forum d'informations temporaires sur le nouveaux Serveur privé WoW : War On Line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Poster ici vos bugs IG

Aller en bas 
+2
butcha
Jigsow
6 participants
AuteurMessage
Jigsow
Admin
Admin
Jigsow


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2007

Poster ici vos bugs IG Empty
MessageSujet: Poster ici vos bugs IG   Poster ici vos bugs IG Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:47

Vous avez un Bug ? Plusieurs Bug?
Créé ici un post detaillant exactement celui ci (l'endroit, le contexte, votre classe lvl etc).

Dans la mesure du possible nous essayeront de réparer ces problemes le plus rapidement possible.

Merci d'avance.


Le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-line.forumgaming.fr
butcha




Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

Poster ici vos bugs IG Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos bugs IG   Poster ici vos bugs IG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:04

Je signale que le sort Combustion chez les mage ne mache pas, c'est-à-dire que ce sort devrait donner 10% de chance en plus de faire un coup critique et que si le critique n arrive pas le % augmente de 10 a chaque fois mais ce sort s'active mais ne fonctionne pas. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mekass
Master Flooder
Master Flooder
Mekass


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2007

Poster ici vos bugs IG Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos bugs IG   Poster ici vos bugs IG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:28

Lieu : Tourbières de gnagnagna (?), en Outreterre
à : 23:20 environ
Joueur : Welrkn, elfe de sang chasseur lvl70.
Description du bug : Je suis mort, et quand je vais sur mon corps, la fenêtre "Resurrection dans..." n'apparaît pas.
Comment est-ce arrivé : J'étais tranquillement en train de marcher sur les maleterres de l'ouest, quand tout à coup je me fais téléporter dans des tourbières. J'apparais à côté d'un groupe de gnomes et d'un nain. Je sors 5 secondes histoire de voir les lieux environnants, et quand je reviens, les joueurs ne sont plus là. J'avance un peu dans les tourbières (n'ayant rien d'autre à faire...) pour les retrouver, et j'aggro tous les mobs lvl62+ qui traînent dans le coin parce qu'ils sont placés hyper près.
Je meurs donc, sans agonie toutefois (comment tu veux agoniser alors que tu te prends des 500 toutes les 0.25 secondes?), et je fais "Libérer l'esprit". Hop je suis un fantôme, je me retrouve à côté de mon corps, et, chose hilarante ( -_- ), la fenêtre "Resurrection" n'apparaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
butcha




Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

Poster ici vos bugs IG Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos bugs IG   Poster ici vos bugs IG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:07

Je signale que le sort brulure chez les mage qui devrait mettre des marqueurs sur le mob ne marche pas. Ces marqueurs doivent augmenter les muissances des sorts de feu sur le mobs. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Iah
Floodeur de base
Floodeur de base
Iah


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2007

Poster ici vos bugs IG Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos bugs IG   Poster ici vos bugs IG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:43

Lieu : Comté de l'or
Quête : Rapport pour Comté-de-l'or
Joueur : Testqueteiah (War lvl 13)
Description du bug : Je dois normalement ramener [Documents du maréchal McBride] au PNJ Maréchal Dughan sauf que celui-ci,bien qu'aillant le point d'interrogation jaune au dessus de la tête,ne me laisse pas valider la quête et laisse le curseur "Continuer" en gris (donc incliquable).
Puis je valide une quête nommé "Péril en rivière" (prise au Compté-de-l'or) où il faut parler au Maréchal Dughan et la magique,juste après je peux valider la quête "Rapport pour Comté-de-l'or".

Voilà,je sais pas trop d'où peut venir le problème la dessus,à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Floodeur de base
Floodeur de base
Azel


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Poster ici vos bugs IG Empty
MessageSujet: Bug IG   Poster ici vos bugs IG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:05

Bon sa va etre long ^^ (grosse recompense j'espere)

BUG REMARQUER AVEC : Ikali voleur level 70
1°alors bug a environ 23 h avec leyeuv je le tape et ma competence epee et dague augmente pas ce nest pas normal

2°BRd il tape tres fort dis par un MJ je sais aps le quel vers 23 h aussi

3°le .kill fai des AOE qui enleve beaucoup de vie vers 23h

4°voleur bug quand je saute de haut je perd pas de vie c'est pas normal vers 23h30

5°Bug mage le mage peu fair 2 emeraude de mana pas normal remarquer sur un mage gnome Ally level 70

6°a lexterieur de linstance glisseroc il manque des PNJ remarqur vers 0h00

7°Bug voleur Talents coup foureer (description enleve 20 point denergie a lattaque pernicieuse) marche pas

8°dans linstance Glisseroc ou devan quand on meurt on rez direct sur notre corp (bug ympa mes bug comme meme =D)

BUG REMARQUER AVEC : Mwa chasseur 70
9°pas de quete fami acheter directement au maitre

10° Bug familier quand on active une technique automatique le familier Attaque pas il reste a coter du joueur et bouge pas meme si on lui demande dattaquer et meme si on attaque

22°le familier taper beaucoup trop fort level 6 il tape a 35 et critique 70 donc pas normal

voila a peut pres tout les bug remarquer si vous voulez que je detaille plus je detaillerais plus

voila en esperant que je contribu bien a laide du serveur

Bug quete shattrah (personne avec point jaune sur carte et dis greentigs Ikali) et auchindum manque de PNJ

PS: je vai me bourer daddons a risque pour voir si le serveur tien meme si c'est pas lié
Revenir en haut Aller en bas
Jigsow
Admin
Admin
Jigsow


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2007

Poster ici vos bugs IG Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos bugs IG   Poster ici vos bugs IG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:45

Le staff vous remerci de participer a l'evolution du serveur.
Vraiment sa fait plaisir de voir des joueurs autant investis

Continuer et n'estitez pas à ramener des joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-line.forumgaming.fr
Locklan




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

Poster ici vos bugs IG Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos bugs IG   Poster ici vos bugs IG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:44

Moi c'est pas vraiment un bug IG j'aurais besoin d'aide pour acceder sur le serveur. Quand je veux me connecter, je reste sur la page "Connection" j"ai penser a un freez serveur mais Jig etait "occupé" mais pourtant mes ports sont ouverts mon internet marche et j'ai la bonne realmlist c'est a n'en rien comprendre silent
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Floodeur de base
Floodeur de base
Azel


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Poster ici vos bugs IG Empty
MessageSujet: bug   Poster ici vos bugs IG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:37

BUG REMARQUER AVEC :Ikali voleur 70
1°pas la technqiue poison faudrais essayer de la metre au maitre ou quelque chose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Iah
Floodeur de base
Floodeur de base
Iah


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2007

Poster ici vos bugs IG Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos bugs IG   Poster ici vos bugs IG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:04

Lieu : Camp de bûcherons du Val d'Est
Quête : Un sac d'embrouilles
Joueur : Testqueteiah (War lvl 19)
Description du bug : Il manque le PNJ Superviseur Raelen pour la quête "Un sac d'embrouilles",quête où l'on doit collecter des [Fagot de bois] il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mekass
Master Flooder
Master Flooder
Mekass


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2007

Poster ici vos bugs IG Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos bugs IG   Poster ici vos bugs IG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:35

Lieu : inconnu
à : 12:27
Joueur : Welrkn
Description du bug : impossibilité de reborn + pas de corps + map inconnue + tombe dans le vide.
Comment est-ce arrivé : Un peu plus haut, j'ai dit que j'étais mort et que je ne pouvais pas ressuciter. Je me suis donc déconnecté et je suis allé me coucher.
Ce 'matin', je me connecte, et je me trouve dans une map à moitié invisible, je vois des montagnes blanches (vu que je suis un fantôme je vois en monochrome) au loin, sous moi il n'y a que du vide.
Mon fantôme tombe donc dans le vide, la caméra reste au même endroit, puis une fenêtre "Libérer l'esprit" apparaît. Génial, je vais libérer l'esprit de mon esprit... je clique dessus, puis quelques secondes plus tard, elle réapparaît. Je reclique dessus, puis plus rien.
Résultat : je suis toujours mort, je me suis retrouvé sur une map inconnue et vide, dans laquelle je tombe sans fin, et du peu que j'en ai vu mon corps n'était pas à l'intérieur...
au secours >_<

EDIT: 2e essai.
Je me retrouve dans la même map que précédemment, et la case "Revenir à la vie" apparaît. Le seul problème est qu'elle a disparu avant que je n'aie eu le temps de cliquer dessus...
Je suis donc retombé jusqu'au fond de l'enfer u_u

EDIT2: 3e essai.
Je suis encore dans la même map.
"Libérer l'esprit" apparaît. Je clique dessus, pendant que mon fantôme tombe dans les abysses, puis elle réapparaît. Quand je clique dessus, le mot "You do not have the right to perform this action" apparaît.
Je me déconnecte, puis me reconnecte :
Je me retrouve dans la même map que précédemment, et la case "Revenir à la vie" apparaît. Je clique dessus (je m'étais préparé, me rappelant du dernier essai), puis je ressucite !
La map apparaît normalement : il n'y a aucun changement à part le fait qu'elle soit rose.
Je continue de tomber et m'écrase au sol.
"Libérer l'esprit"...

Donc j'aimerais qu'on me téléporte autre part s'il vous plait (T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Floodeur de base
Floodeur de base
Azel


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Poster ici vos bugs IG Empty
MessageSujet: Re   Poster ici vos bugs IG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:50

L0L merkass ><

Et aussi jigzo ta des pro depisteur de bug xD
Revenir en haut Aller en bas
Mekass
Master Flooder
Master Flooder
Mekass


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2007

Poster ici vos bugs IG Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos bugs IG   Poster ici vos bugs IG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:53

(désolé pour le double post, mais c'est un bug différent)

Lieu : Vallée de Comté du Nord
à : 12:50
Joueur : Testmks (humain guerrier)
Description du bug : L'Adjoint Willem donne la quête 'Menace intérieure', dans laquelle il faut aller parler au Maréchal McBride.
Le point d'interrogation doré s'affiche en effet au dessus de celui-ci, mais il ne permet pas de compléter la quête, il ne peut qu'en donner d'autres.

Edit : ah non c'est pas un double post, merci Azel ^^

EDIT: Après vérification, quand on clique sur la deuxième quete donnable par le Maréchal McBride, il nous donne la quête que l'Adjoint Willem nous a donnée précédemment, c'est à dire... aller lui faire un ptit coucou. Donc dès qu'on clique sur "Accepter", une autre fenêtre apparaît, celle de fin de quête, et on peut enfin cliquer sur "Terminer la quête"... youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Mekass
Master Flooder
Master Flooder
Mekass


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2007

Poster ici vos bugs IG Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos bugs IG   Poster ici vos bugs IG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:05

(désolé pour le double post, mais c'est un bug différent)

Lieu : Vallée de Comté du Nord
à : 13:04
Joueur : Testmks (humain guerrier)
Description du bug : il manque le PNJ 'Frère Danill', qui est un vendeur de fournitures générales.
Revenir en haut Aller en bas
Iah
Floodeur de base
Floodeur de base
Iah


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2007

Poster ici vos bugs IG Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos bugs IG   Poster ici vos bugs IG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:48

Lieu : Hurlevent
Quête : Battre Bartleby
Joueur : Testqueteiah (War lvl 31)
Description du bug : La quête pour la posture défensive fait perdre 3513 points de réputation auprès de Hurlevent une fois validée.
Revenir en haut Aller en bas
Iah
Floodeur de base
Floodeur de base
Iah


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2007

Poster ici vos bugs IG Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos bugs IG   Poster ici vos bugs IG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:23

Lieu : Sombre-Comté
Bug : PNJ en trop
Joueur : Iah (Rogue 70)
Description du bug : Il y a deux PNJ en trop dans Sombre-Comté qui sont Bobling lvl 5 et Armurier Ragelune élite lvl 14,ils tapent contre les PNJ Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mekass
Master Flooder
Master Flooder
Mekass


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2007

Poster ici vos bugs IG Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos bugs IG   Poster ici vos bugs IG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:59

Lieu : Tour d'azora (est de Comté de l'Or)
à : 15:55
Joueur : Testmks
Genre de bug : PNJ
Description du bug : Le PNJ "Serviteur d'Azora" est considéré comme un marchand alors que le magasin est inexistant.
Un message "No sell template found. Report this to devs : 1949 (Serviteur d'Azora)" s'affiche quand on clique dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mekass
Master Flooder
Master Flooder
Mekass


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2007

Poster ici vos bugs IG Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos bugs IG   Poster ici vos bugs IG Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:21

Lieu : Mine de Veine-de-jaspe (est de Comté-de-l'Or)
à : 16:15
Joueur : Testmks
Genre de bug :
Description du bug : Les araignées peuvent lancer une toile bloquant tout déplacement pendant 10 secondes au maximum. Une fois l'araignée morte, on doit attendre que la toile se détache pour pouvoir se déplacer (et aggro d'autres monstres)
On peut passer outre à ce skill en ciblant un autre monstre relativement près et en utilisant le skill "Charge" des Guerriers. En effet, tous les effets de ce skill fonctionnent, même si on reste englué dans la toile, donc qu'on n'a pas touché la cible. La cible en question est blessée et on l'a aggro, on peut donc recombattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster ici vos bugs IG Empty
MessageSujet: Re: Poster ici vos bugs IG   Poster ici vos bugs IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster ici vos bugs IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction de bugs
» [01/09]/!\ Nouveaux Bugs /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info War On line :: Maintenance technique :: Bugs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser