Info War On line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info War On line

Bienvenue sur le forum d'informations temporaires sur le nouveaux Serveur privé WoW : War On Line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Regions sous controle

Aller en bas 
+7
butcha
Mekass
Azel
Jigsow
Mithandril
Scavenger
Redfield
11 participants

Regions sous controle
Pour
Regions sous controle Vote_lcap94%Regions sous controle Vote_rcap
 94% [ 17 ]
Contre
Regions sous controle Vote_lcap6%Regions sous controle Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pourquoi mais faut voir
Regions sous controle Vote_lcap0%Regions sous controle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Redfield
Admin
Admin
Redfield


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Regions sous controle Empty
MessageSujet: Regions sous controle   Regions sous controle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:29

Le but du serveur War on Line étant le PVP, il serais judicieux de lemettre en valeur d'avantage sur notre serveur afin de se démarquer des autres.

Un idée est survenue par notre ami Adan et que je me suis empressée de pofiner : le controle des regions.

Le principe est simple : il sera possible, non pas pour les faction mais pour les guildes, d'avoir un titre de propriété d'une régions non contestée.

Cela veut donc dire que la guilde qui détiendra (par exemple) la region des Carmines (Lakeshire) aura le droit a un donjon sur ce territoire et aura le devoir de la défendre face aux envahisseurs.

Il sera bien sûr possible de remettre en jeu la posséssion d'une région afin d'augmenter son influence et celle de la guilde détentrice.

Il y a cependant un "mais" (comme toujours). Nous proposerions que les guildes aient un nom en rapport avec la région de base de leur territoire (exemple débile : Loups des Carmines). Une deuxièm condition afin de supprimer un probleme qui serait de taille, à savoir qui aurait les capitales (SW, Orgri, SM...), les villes et la région correspondante seraient sous le controle des admins. Dernière condition :être 20 par guildes. La technique de capture sera décidée au moment voulu.


Voila, je laisse ce sondage le temps qu'il faudra a savoir que cela ne sera mis en place que dans la version finale du serveur.

Merci de votre attention
<Admin>Redfield


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scavenger
Admin
Admin
Scavenger


Messages : 187
Date d'inscription : 24/08/2007

Regions sous controle Empty
MessageSujet: Re: Regions sous controle   Regions sous controle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:49

Ba ca serai super mais dur a mettre en place pasque faut trouver de la place ou mettre un donjon dans chaque Région et tout mais c'est une très bonne idée de Projet.
Revenir en haut Aller en bas
Redfield
Admin
Admin
Redfield


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Regions sous controle Empty
MessageSujet: Re: Regions sous controle   Regions sous controle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:53

Cela demandera une organisation de la part des MJ et un respect de la part des joueurs quant à la posséssion.
Mias techniquement c'est bien possible. Et puis..... rien n'empeche de fortifier les villes des regions sous controle.....
Revenir en haut Aller en bas
Mithandril

Mithandril


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2007

Regions sous controle Empty
MessageSujet: Re: Regions sous controle   Regions sous controle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:59

Woaw, ca me dit vaguement quelque chose cette idée ( on voulait pas quelque chose dans le genre pour WoW connection juste aprés cloture de Ghoulz ? ) en tout cas , je suis pour, mais certainement dur a mettre ne place pour l'equipe d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsow
Admin
Admin
Jigsow


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2007

Regions sous controle Empty
MessageSujet: Re: Regions sous controle   Regions sous controle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:03

Je suis pour, l'organisation c'est aussi un terme qui doit faire partie du serveur. je suis pret personnellement
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-line.forumgaming.fr
Azel
Floodeur de base
Floodeur de base
Azel


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Regions sous controle Empty
MessageSujet: POUR !!!   Regions sous controle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:22

Je suis pour a 120% sa serais trop cool en plus sa ferais un serveru different et comme sa on s'ennuira jamais parceque apres avoir monter level 80 et full t6 apres il y a plus rien a fair donc avec sa sa seras trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Mekass
Master Flooder
Master Flooder
Mekass


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2007

Regions sous controle Empty
MessageSujet: Re: Regions sous controle   Regions sous controle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:46

Excellent !

Mais il faudrait alors que les joueurs jouent le jeu Smile (quelle belle image, que de poésie ce soir xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jigsow
Admin
Admin
Jigsow


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2007

Regions sous controle Empty
MessageSujet: Re: Regions sous controle   Regions sous controle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:49

Azel a écrit:
Je suis pour a 120% sa serais trop cool en plus sa ferais un serveru different et comme sa on s'ennuira jamais parceque apres avoir monter level 80 et full t6 apres il y a plus rien a fair donc avec sa sa seras trop cool

Ecoute moi mon pti pote ! avant que tu sois fullt6 tu vas trimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-line.forumgaming.fr
butcha




Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007

Regions sous controle Empty
MessageSujet: Re: Regions sous controle   Regions sous controle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:20

Moi je trouve que sais une super idée, peut etre dure a mettre en place mais celà sera fait ca va PvP a mort et ca, ca va etre MAGNIFIQUE je pense. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
will-00
Master Flooder
Master Flooder
will-00


Messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 36
Localisation : Nantes

Regions sous controle Empty
MessageSujet: Re: Regions sous controle   Regions sous controle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:56

*mode rabat-joie on*

Euh avant d avoir plusieurs guildes de 20 personnes chaque , on est pas rendu . Mais c'est vrai que c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mekass
Master Flooder
Master Flooder
Mekass


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2007

Regions sous controle Empty
MessageSujet: Re: Regions sous controle   Regions sous controle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:51

Au pire on se regroupe à un endroit précis et on se met en groupe pour affronter la guilde qui possède l'endroit en question.
Revenir en haut Aller en bas
adjira




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

Regions sous controle Empty
MessageSujet: Re: Regions sous controle   Regions sous controle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:03

sur wow connection j'avais donné l'idée a excelon mais trés bonne idée

vivement^^
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Floodeur de base
Floodeur de base
Azel


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Regions sous controle Empty
MessageSujet: re   Regions sous controle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:10

Lol jig oui mes on le sera un jour (je pense =D) donc voila et sa sera un serveur original pas comme les autres serveur qui fon comme Blizzard (blizzlike) ou du fun en folie et je pense que sa va bien marcher .
En plus le serveur et bien les rate Xp sont pas trop elever et les rate loot son cool comme sa pas obliger de looter tout le temps par exemple BwL

mes bon cetai juste pour dire que apres le T6 il y auras plus grand chose a faire donc sa sa sera cool
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

Regions sous controle Empty
MessageSujet: Re: Regions sous controle   Regions sous controle Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:46

Je n'attends que ça, un vrai PVP, ce serait merveilleux !!
Chose extremement rare sur les autres serveurs
Je suis pour à mort Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi
Mini floodeur
Mini floodeur



Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2007

Regions sous controle Empty
MessageSujet: Re: Regions sous controle   Regions sous controle Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:45

C'est une très Bonne idée !
Il faut aussi éditer une carte des territoires propres au serveur pour que tout le monde sache à qui est tel ou tel territoire.
De plus, il faudrait que les joueurs doivent avant tout défendre leur faction, puis leur race et qu'après leur guilde.
Il faut aussi mettre en place les règles de ces donjons de guildes. Voilà ce que je pense qu'il serait bien de mettre comme règles:



Le prix: Il devrait être évolutif celon le serveur pour l'instant elle devrait couté uniquement 1 000po (sa fait 50 po chacun dc c'est pas trop chère) puis quand le serveur aura beaucoup de membres alors on augmentera au fur et à mesure (10 000 po chèque à donner au nom d'Atsumi What a Face ). De plus, il faudrait aussi pouvoir entretenir le donjon c'est à dire lui apporter des ressources necessaires (nourriture, eau, potions ) pour la faire tourner .

Les PNJs de la guilde: Les marchands pour vendre différend items, des gardes de la guilde (pour aider les membres de la guilde en cas d'attaque), le PNJ egt maître des lieux qui est un élite lvl 80 (si ce PNJ se fait tuer 10 fois la guilde perd son donjon et son territoire). Le PNJ banquier de la guilde, les PNJS des BG , un tavernier(pour mettre la pierre foyer) et puis c'est tout je crois ...

Le Matos du donjon: Une porte de type instance qui peut s'ouvrir que par un seul type de clé (sa permettera de acheter ue maison pour plusieur guildes) une banque commune (une banque oû tous les mebres de la guildes peuvent voir les objets), des portails emmenant aux capitales , des bières gratuites Very Happy ,un salle de torture et une boîte au lettre.

Voilà vous aveze des remarques à me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regions sous controle Empty
MessageSujet: Re: Regions sous controle   Regions sous controle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regions sous controle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Regions sous controle : Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info War On line :: Projets du serveur :: Regions sous contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser