Info War On line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info War On line

Bienvenue sur le forum d'informations temporaires sur le nouveaux Serveur privé WoW : War On Line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Projet] Regions sous controle : Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Anko87
Mini floodeur
Mini floodeur
Anko87


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2007

[Projet] Regions sous controle : Histoire Empty
MessageSujet: [Projet] Regions sous controle : Histoire   [Projet] Regions sous controle : Histoire Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:14

Acte 1 : Huitième lune


Ces par la huitième lune, en Azeroth que cette histoire commence.

Que de plus triste que le combat d'une vie, que dis-je le combat de peuples, de race pour une histoire si démesuré en comparaison.


L'histoire commence par la naissance de deux être que tout devait opposer, l'un n'étant plus que les restes du passage du fléau sur d'ancienne contré ravagée par la cupidité et la vengeance d'être démoniaque, l'autre une survivante d'un peuple opprimé et chassé de ces terres. Tout deux appartenaient de par leur origine a une alliance, qui se combatte depuis des temps très ancien.

Ces deux être vivant pour le salue de leur peuple, et dans la croyance des paroles de ceux qui représentait fièrement leur race, choisir de faire comme leur ainé en se rendant utiles auprès de tout ceux qui réclamaient de leur aide. De cette aide apporté a leur peuple respectif, il acquirent une grande expérience et put ainsi rivaliser avec les plus horribles créature de ce monde tourmenté.


Huitième lune, continent de Kalimdor
Journal d'Erii prêtresse de l'ordre de la lumière Draenique

Huit jour sont passé depuis la nouvelle lune.

Hormis des gobelins et quelques villages humains et elfes, je n'ai rencontré que peut de ma race, je peine a croire que plus de survivant n'ai survécue à l'exode. Maudis soit ces démon, et ceux de cette alliance maudite qu'est la Horde, l'Outreterre me manque.

L'avancement des quêtes des gobelins, ma permit d'acquérir la confiance de ceux-ci. Bientôt je pourrais enfin me dire avoir put faire de mon mieux pour aider ceux-ci, même si je ne comprend pas pourquoi ces gobelins ce veulent neutre face a cette Horde...

Bientôt mon but de rejoindre les terres dont mes ancêtre on étaient chassé pourra s'effectuer, j'attends ce moment avec impatience.


Huitième lune, continent d'Azeroth
Journal de Berz guerrier de l'ordre des Réprouvés


Maudit soit ces démons, maudit soit ces laquais, maudit soit ces Allianceux ... et maudit soit ces missions qui me pousse a m'enfoncer dans ces terres arides.

Plus j'avance et plus la terre et souillé par ces atrocités, je ne comprend pas pourquoi Dame Silvanas a voulut conclure cette alliance, seul les terres Réprouvé sont belle a mes yeux. Pourquoi aider ceux, qui on combattue nos ancêtres...

Vivement que je quitte ces lieux, les Orc m'ont promis de m'envoyer bientôt vers Kalimdor, les Quiraj on refait surface semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Anko87
Mini floodeur
Mini floodeur
Anko87


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2007

[Projet] Regions sous controle : Histoire Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Regions sous controle : Histoire   [Projet] Regions sous controle : Histoire Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:14

Acte 2 : Neuvième lune


Les combats due a l'apparition des Quiraj dans les régions désertique de Silithus font rage, de nombreuse demande sont formulé auprès de toutes les factions pour repousser les insectes. L'ancien dieu C'Thun impose sont autorité, malgré sont enferment par le vol du dragon il y a longtemps.

Le fort cénarien basé dans d'ancienne ruine elfe, est le dernier bastion d'une zone dévasté par un ennemie ancien.


Neuvième lune, continent de Kalimdor
Journal d'Erii prêtresse de l'ordre de la lumière Draenique


Neuvième lune.

Mon travail aura servit, les gobelins sont satisfait et mon permit l'achat de certain objets, même si ceux-ci ne me semble pas vraiment d'une quelconques utilités. Pouvoir voler grâce à une potion, sa me rappel la foire de sombrelune ... je préfère pas me rappeler tout compte fait, les murlocs non plus je pense.

Des rumeurs parlent de problème survenue dans les régions désertiques de Silithus, encore du sable ...

Je vais me diriger vers silithus, même si je vais encore rencontrer de ces membres de cette Horde.



Neuvième lune, continent d'Azeroth
Journal de Berz guerrier de l'ordre des Réprouvés


Les Orc tiennent enfin paroles, je vais quitter cette zone hideuse. M'éloigner de Kalimdor, ne me plait pas tant que sa, mais tuer des insectes me changera les idées.

Je regrette juste que cette zone soit au mains du cercle cénarien, devoir cohabiter avec d'autre race que la Horde ne me plait guère, mais je n'ai pas le choix.

Un bon allianceux et un allianceux mort, de toute façon.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anko87
Mini floodeur
Mini floodeur
Anko87


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2007

[Projet] Regions sous controle : Histoire Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Regions sous controle : Histoire   [Projet] Regions sous controle : Histoire Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:14

(reservé)
Revenir en haut Aller en bas
Anko87
Mini floodeur
Mini floodeur
Anko87


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2007

[Projet] Regions sous controle : Histoire Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Regions sous controle : Histoire   [Projet] Regions sous controle : Histoire Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:15

(reservé)
Revenir en haut Aller en bas
Anko87
Mini floodeur
Mini floodeur
Anko87


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2007

[Projet] Regions sous controle : Histoire Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Regions sous controle : Histoire   [Projet] Regions sous controle : Histoire Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:15

(reservé)
Revenir en haut Aller en bas
Anko87
Mini floodeur
Mini floodeur
Anko87


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2007

[Projet] Regions sous controle : Histoire Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Regions sous controle : Histoire   [Projet] Regions sous controle : Histoire Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:15

(reservé)
Revenir en haut Aller en bas
Anko87
Mini floodeur
Mini floodeur
Anko87


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2007

[Projet] Regions sous controle : Histoire Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Regions sous controle : Histoire   [Projet] Regions sous controle : Histoire Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:16

(reservé)
Revenir en haut Aller en bas
Anko87
Mini floodeur
Mini floodeur
Anko87


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2007

[Projet] Regions sous controle : Histoire Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Regions sous controle : Histoire   [Projet] Regions sous controle : Histoire Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:16

Je complèterais avec le temps, pour toute demande ou remarque merci de m'envoyer un message, a la place de le placer ici merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Regions sous controle : Histoire Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Regions sous controle : Histoire   [Projet] Regions sous controle : Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Regions sous controle : Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regions sous controle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info War On line :: Projets du serveur :: Regions sous contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser