Info War On line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info War On line

Bienvenue sur le forum d'informations temporaires sur le nouveaux Serveur privé WoW : War On Line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Erii, Tarja, Tomoyo ... que de nom pour une seule personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anko87
Mini floodeur
Mini floodeur
Anko87


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2007

Erii, Tarja, Tomoyo ... que de nom pour une seule personne Empty
MessageSujet: Erii, Tarja, Tomoyo ... que de nom pour une seule personne   Erii, Tarja, Tomoyo ... que de nom pour une seule personne Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:38

Bon je voulais faire ma présentation sur le nouveau forum, mais bon ... je la fais quand même ici Smile

Je me présente je me nomme, pour le malheur de certaine personne Romain (et oui désole a ceux qui s'attendait a une fille, vue mes personnages :O).
J'habite dans la région d'Alsace (vous savez celle ou il fait toujours moche Mad ), j'ai 20 ans et travail en temps que technicien de maintenance industrielle (et oui pour moi ces fini, je ne peut plus sécher les cours Sad ).

Bon voila pour la partit vie social (et oui sa existe, mais seulement parfois .. quoi que).

Sous le jeux vous me rencontrerait sous les pseudo suivants:

- Erii prêtresse de l'ordre Draenique (Vous savez le truc qui spam des heal, et se prend pour un bélier ... bhééé), Officier de la guilde L'Aube D'Heaven, chieuse (chieur si vous voulez ) nationale, sans oublier tueuse de Brutas et Berz :p

- Tarja voleuse au service du royaume des gnomes et du MI-6, actuellement sans guilde (niveaux 2 donc ^^), membre officiel de l'anti-sms sous world of warcraft Very Happy

- Tomoyo druidesse du cercle cénarien (La spameuse de Feu Stellaire), aussi sans guilde (Oui bon aussi niveau 2 Surprised ), membre actif des druides adorateur de l'herbe bleue Wink

Voila, si des questions allez si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mekass
Master Flooder
Master Flooder
Mekass


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2007

Erii, Tarja, Tomoyo ... que de nom pour une seule personne Empty
MessageSujet: Re: Erii, Tarja, Tomoyo ... que de nom pour une seule personne   Erii, Tarja, Tomoyo ... que de nom pour une seule personne Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:59

Muahahaha quand je pense à ce que Berz disait à Erii... qui est finalement un garçon ! M'enfin bon, j'm'y attendais un peu aussi ;p
Y'a peu de geekettes... et tant mieux ! Ces trucs là ça te bouffe tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Anko87
Mini floodeur
Mini floodeur
Anko87


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2007

Erii, Tarja, Tomoyo ... que de nom pour une seule personne Empty
MessageSujet: Re: Erii, Tarja, Tomoyo ... que de nom pour une seule personne   Erii, Tarja, Tomoyo ... que de nom pour une seule personne Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:11

Mekass a écrit:
Muahahaha quand je pense à ce que Berz disait à Erii... qui est finalement un garçon ! M'enfin bon, j'm'y attendais un peu aussi ;p
Y'a peu de geekettes... et tant mieux ! Ces trucs là ça te bouffe tout cru.

Je lui ai dit dans le jeux :O
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi
Mini floodeur
Mini floodeur



Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2007

Erii, Tarja, Tomoyo ... que de nom pour une seule personne Empty
MessageSujet: Re: Erii, Tarja, Tomoyo ... que de nom pour une seule personne   Erii, Tarja, Tomoyo ... que de nom pour une seule personne Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:43

Je trouves ta présentation courte et sympa Wink
On voit que tu t'intéresse un minimum au Role Play alors :
BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anko87
Mini floodeur
Mini floodeur
Anko87


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2007

Erii, Tarja, Tomoyo ... que de nom pour une seule personne Empty
MessageSujet: Re: Erii, Tarja, Tomoyo ... que de nom pour une seule personne   Erii, Tarja, Tomoyo ... que de nom pour une seule personne Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:17

Atsumi a écrit:
Je trouves ta présentation courte et sympa Wink
On voit que tu t'intéresse un minimum au Role Play alors :
BIENVENUE !!!

Merci,

Le Role Play ... j'en est fais très peu, mais oui quand j'ai des idées (stupides parfois ^^), je me lance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erii, Tarja, Tomoyo ... que de nom pour une seule personne Empty
MessageSujet: Re: Erii, Tarja, Tomoyo ... que de nom pour une seule personne   Erii, Tarja, Tomoyo ... que de nom pour une seule personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erii, Tarja, Tomoyo ... que de nom pour une seule personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis combien de personne devrege ramener a jig xD
» Regions sous controle
» Topic Cry : Pleurons pour Synapse
» BUG GENERAL(pour tous perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info War On line :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser