Info War On line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info War On line

Bienvenue sur le forum d'informations temporaires sur le nouveaux Serveur privé WoW : War On Line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scavenger
Admin
Admin
Scavenger


Messages : 187
Date d'inscription : 24/08/2007

IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!!   IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:49

Suite a la pénurie de levels 70 , et comme les 70 s'ennuient vachement maintenant, nous avons décidé ce week end et seulement ce week end de doubler les rates!!! ainsi vous pourrez XP très rapidement pour rejoindre les autres, Profitez bien de ce week end car après les rates redeviendront normaux!
Revenir en haut Aller en bas
Mekass
Master Flooder
Master Flooder
Mekass


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2007

IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!!   IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:15

JE VOUS AIME !!!!!

Je vais enfin pouvoir passer lvl70 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi
Mini floodeur
Mini floodeur



Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2007

IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!!   IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:43

Moi je pense qu'en guise de bienvenue il faudrait créer pour chaque joueurs un perso lvl 50 et le lui donner .
Revenir en haut Aller en bas
Mekass
Master Flooder
Master Flooder
Mekass


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2007

IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!!   IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:06

Nan c'est pas drole sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi
Mini floodeur
Mini floodeur



Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2007

IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!!   IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:36

Mekass a écrit:
Nan c'est pas drole sinon.

Non mais un joueur de type "BETA" que le joueur n'a pas choisit mais qu'il doit prendre quand il y a des evets PvP ou GvG
Revenir en haut Aller en bas
Mekass
Master Flooder
Master Flooder
Mekass


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2007

IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!!   IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:57

Ben ton perso lvl50 tu te le fais en 10h si t'es tout seul et en 5h si t'es dans une guilde avec des types sympas... tu le choisis, tu t'y attaches et tu peux participer aux events avec quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi
Mini floodeur
Mini floodeur



Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2007

IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!!   IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:52

Mekass a écrit:
Ben ton perso lvl50 tu te le fais en 10h si t'es tout seul et en 5h si t'es dans une guilde avec des types sympas... tu le choisis, tu t'y attaches et tu peux participer aux events avec quand même.

J'oubliais que sa allait plus vite sur un serveur privé ... Donc autant pour moi aoir un lvl 50 gratuit ne sert à rien .
Revenir en haut Aller en bas
queentouf




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2007

IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!!   IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:31

Je pense qu'il faudrait offrir quelque chose pour notre futur passe en 2ème page du root top Razz
Pas forcément quelques choses d'utiles mais de quoi fêter ça! Soit des items funs, des pnjs funs ou un event fun...
A voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!!   IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!!! WEEK END DE LA MORT!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info War On line :: Important :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser