Info War On line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info War On line

Bienvenue sur le forum d'informations temporaires sur le nouveaux Serveur privé WoW : War On Line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilyb

Kilyb


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2007

MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris) Empty
MessageSujet: MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris)   MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris) Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:04

Ma présentation? Vous la connaissez ... ou pas ^^ bon mon prénom c'est pas forcement utile de le savoir Smile IG c'est Kilyb et tout les truc qui commencent par Kily... J'ai 17 ans j'entre cette année en ecole de 3D animation a partir du 8 octobre.

Pourquoi devenir MJ ? Parce que j'ai ca dans le sang ^^ J'aime pas forcement jouer a WoW en mod pexage roxage et tout mais aider les gens et faire des events pour leur plaisir ca j'apprécie Smile (Par contre j'adore jouer a WoW En roleplay Smile vive les events Rp Razz )

Mes Competences ? Aucune... Bin si je suis ex-gm wow connection et pour ce qui s'en rappel il peuvent se souvenir que j'etais patient et que j'utilisais mes commandes avec parcimonie sans abus pour les joueurs Smile

Mes disponibilités ? Bin jusqu'au 8 octobre très souvent puis après Mad seulement le week-end T.T mes parents veulent pas que j'ai un ordi dans mon appart Mad Cay Bayte ><

See U IG les amis Smile


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mekass
Master Flooder
Master Flooder
Mekass


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2007

MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris) Empty
MessageSujet: Re: MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris)   MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:33

Citation :
J'ai 7 ans j'entre cette année en ecole de 3D animation
Ouais genre -_-

Citation :
seulement le week-end T.T mes parents veulent pas que j'ai un ordi dans mon appart
Ben tu l'achètes toi même, et ils le savent pas ^^ (ouais je suis un vilain garçon)
De toute façon dis leur que c'est toujours utile un PC lorsqu'on doit faire une recherche sur Internet °_°
Revenir en haut Aller en bas
Scavenger
Admin
Admin
Scavenger


Messages : 187
Date d'inscription : 24/08/2007

MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris) Empty
MessageSujet: Re: MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris)   MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:43

faute de frappe il doit vouloir dire 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kilyb

Kilyb


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2007

MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris) Empty
MessageSujet: Re: MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris)   MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:11

Exact scavou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mekass
Master Flooder
Master Flooder
Mekass


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2007

MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris) Empty
MessageSujet: Re: MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris)   MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:13

Beuh z'etes même pas drôles >_<

Au fait Kilyb, oublie pas ce que je t'ai dit pour le PC dans ton appart' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Floodeur de base
Floodeur de base
Azel


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris) Empty
MessageSujet: re   MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:21

Oui je me disai qu'il sois deja en etude a 7 ans >_< et en plus quil est un apparte je me suis putain jmaronne xD
Revenir en haut Aller en bas
Scavenger
Admin
Admin
Scavenger


Messages : 187
Date d'inscription : 24/08/2007

MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris) Empty
MessageSujet: Re: MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris)   MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris) Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:41

On a un assez bon souvenir de toi sur Wow connection alors on verra avec les autres. Mais il faut avouer que nous ne manquons pas vraiment de MJ pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris) Empty
MessageSujet: Re: MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris)   MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ ? nan j'aimerais etre GM (le gars qui a rien compris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info War On line :: Maintenance technique :: Vous voulez nous aidez ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser