Info War On line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info War On line

Bienvenue sur le forum d'informations temporaires sur le nouveaux Serveur privé WoW : War On Line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 New MJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brutas
Mini floodeur
Mini floodeur
Brutas


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : devant mon ordi

New MJ Empty
MessageSujet: New MJ   New MJ Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:03

voila je vai poster ma candidature ^^

presentation: Je m'apelle Cyril, j'ai 15ans, mes passe temp sont wow ^^ mes ma passion principal c le skate (et oui je sort moi)

Competence MJ:J e conné quasiment toute les commande MJ et j'ai fait d'ailleur 2dossier de commande (au cas où j'oublierai certain car y'a bcp de commande) sinn il y a internet, j'ai aucun probleme pour aller cherché des commande MJ

Pourquoi etre MJ? Tout d'abord pour aider les joueur a leur probleme, metre une bonne ambiance et faire souvent des event assez original. si je suis mj, cela poura aider aussi les admin a progamer et ainsi qu'il corige plusieur bug (il peuve pas tout faire: mj et prog :/)

Mes horaires: Bah pour l'instant aucune idée, c la rentrée donc jpeut pas savoir, a part que a partir du 20septembre je ne jouerai plus pendant un moment car je demenage, mais apres sa je recommencerai a no-lifé comme d'habitude

In game: Mon pseudo in game c'est Brutas, si vous ne me connaissé pas encore, demandé au ancien de wow-connexion il vous diron que je suis l'alcoolo xD (je boit IG mais jsuis clean IRL)

Voila, j'espere que cette candidature est bien, j'espere pouvoir vous aider IG
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mekass
Master Flooder
Master Flooder
Mekass


Messages : 334
Date d'inscription : 24/08/2007

New MJ Empty
MessageSujet: Re: New MJ   New MJ Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:12

Citation :
Competence MJ:J e conné quasiment toute les commande MJ et j'ai fait d'ailleur 2dossier de commande (au cas où j'oublierai certain car y'a bcp de commande) sinn il y a internet, j'ai aucun probleme pour aller cherché des commande MJ
On est sous Antrix, donc les commandes MaNGOS marchent pas (j'ai bien essayé mais non...)
Citation :
demandé au ancien de wow-connexion il vous diron que je suis l'alcoolo xD
C'est trop la merde quand on est bourré, on marche pas droit et on voit plus rien x_x
Une fois sur mon serveur local chuis tombé dans la fosse de l'arène et comme y'avait un boss dedans il m'a dégommé :/
Revenir en haut Aller en bas
Brutas
Mini floodeur
Mini floodeur
Brutas


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : devant mon ordi

New MJ Empty
MessageSujet: Re: New MJ   New MJ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:34

xD t pas habituer a l'alcool IG et puis les commande antrix, jles coné now :p
PS: j'ai été MJ sur 2serv héhé, et oé, comme quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Scavenger
Admin
Admin
Scavenger


Messages : 187
Date d'inscription : 24/08/2007

New MJ Empty
MessageSujet: Re: New MJ   New MJ Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:39

assez bonne présentation mais comme pour les autres, on a pas vraiment besoin de MJ pour l'instant.
Merci comeme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New MJ Empty
MessageSujet: Re: New MJ   New MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info War On line :: Maintenance technique :: Vous voulez nous aidez ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser