Info War On line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info War On line

Bienvenue sur le forum d'informations temporaires sur le nouveaux Serveur privé WoW : War On Line

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Berz se dévoile devant vous....

3 participants
AuteurMessage
Berz

Berz se dévoile devant vous.... Empty
MessageSujet: Berz se dévoile devant vous....   Berz se dévoile devant vous.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:35

Bonjour a tous,

Je m'apelle Berz Ingame,je suis un warrior undead(no-life)...j'ai actuellement crée une guilde h2 si vous voulez la rejoindre contactez moi..le fun et la bonne humeur sont les mots maitres...et l'entraide est grande entre les joueurs...Sinon mon éxperience de wow est grande j'ai joué sur officiel et monté de nombreux persos....j'ai ensuite joué sur serveur privé mais mon activité était plutot de monté des serveurs pour les gens...j'ai donc contribué a monté plusieurs serveurs...et j'arrive ici et j'espere bien que mon aide vous sera utile pour de nombreuses choses....sinon j'aime les mangas,warhammer 40,000....et l'informatique...voila
@ + sur le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mekass
Master Flooder
Master Flooder
Mekass

MessageSujet: Re: Berz se dévoile devant vous....   Berz se dévoile devant vous.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:37

Citation :
Referme tout de suite cet imperméable sale pédophile !!
xD

Bienvenue ami Hordeux ! ^^
Brutas
Mini floodeur
Mini floodeur
Brutas

MessageSujet: Re: Berz se dévoile devant vous....   Berz se dévoile devant vous.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:57

Oh tu joue a Warhammer 40K toi aussi, faudra que tu me passe ton pseudo sur internet qu'on se fight ^^

Bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berz se dévoile devant vous....   Berz se dévoile devant vous.... Icon_minitime

Page 1 sur 1