Info War On line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info War On line

Bienvenue sur le forum d'informations temporaires sur le nouveaux Serveur privé WoW : War On Line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 postulation ngage56895

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ngage56895

ngage56895


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007

postulation ngage56895 Empty
MessageSujet: postulation ngage56895   postulation ngage56895 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:08

voila je poste mon "CV"

qualité :

-je fait quelle que truc avec le sql (portail par exemple).
-je connais bien les commandes antrix
-j'ai été GM sur plein de serveur.
-je suis la beaucoup plus souvent que la plupart des GM.
-je répond toujours, je suis très social sauf si on fait n'importe quoi.
-je suis les règle.
-je connais wow depuis 1 an.
-je connais a peux près toute les classe.
-je fait souvent des event.


but:

-aidé les autre dans leur bug.
-animé le serveur.
-réglé les bug.
-mètre le calme sur le serveur.
-être le plus présent possible (sa va pas être dur).



je postule pour le poste de MJ.
voila c'est assez court mais sa résume bien (j'ai voulut limité les erreur ).
merci a tous et bon jeux.

ps : je ne donne pas mon nom , prénom, age car je n'aime pas que n'importe qui sache ces info sur moi , ne le prenez pas mal , merci.
Revenir en haut Aller en bas
queentouf




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2007

postulation ngage56895 Empty
MessageSujet: Re: postulation ngage56895   postulation ngage56895 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:04

Slt,
personnellemnt un candidat au poste de MJ qui ne se présente pas je le sens pas, de plus je trouve que ta candidature, bien qu'elle paraisse solide, m'inspire le fait que tu es une haute estime de toi et que tu es un peu directif(ve), donc je sens l'embrouille avec les admins.^^
Sinon bonne chance tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Scavenger
Admin
Admin
Scavenger


Messages : 187
Date d'inscription : 24/08/2007

postulation ngage56895 Empty
MessageSujet: Re: postulation ngage56895   postulation ngage56895 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:01

Oui c'est vrai que nous apportons beaucoup d'importence a la formulation et a la présentation du Texte. Car il est biensur très facile de mettre plein de compétences qu'on a pas.Donc je me méfie de ce genre de présentation.
Et puis les commandes sont très faciles a apprendre et c'est tout ce dont un MJ aura besoin. Donc pour moi, une bonne présentation ou on voit la motivation du posteur et sa bonne humeur est 1000 x mieu qu'une présentation qui énumère plein de compétances sans un réel effort d'écriture.

Et surtout le pire c'est qu'il demande a etre MJ pour son 1er post, il ne s'est meme pas donner la peine de se présenter avant. Et ça! c'est important.

Ca fait celui qui fait le tour des serveurs en faisant un copié collé de sa présentation dans l'espoir qu'il devienne MJ un jour et qu'il s'ammuse avec les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsow
Admin
Admin
Jigsow


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2007

postulation ngage56895 Empty
MessageSujet: Re: postulation ngage56895   postulation ngage56895 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:08

Je crois qu'on peu pas faire plus clair que toi scav Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-line.forumgaming.fr
ngage56895

ngage56895


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007

postulation ngage56895 Empty
MessageSujet: Re: postulation ngage56895   postulation ngage56895 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:14

oui je m'excuse pour le fait que se soit mon premier poste , mais j'ai fait sa assez vite , j'ai des foi pas le temps de répondre a tout , cependant j'ai visité le forum , attenté vous a quelque réponse de ma par une foi que j'aurais le temps , veuille encore m'excuse pour cette erreur de ma par
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation ngage56895 Empty
MessageSujet: Re: postulation ngage56895   postulation ngage56895 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation ngage56895
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ngage56895

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info War On line :: Maintenance technique :: Vous voulez nous aidez ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser