Info War On line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info War On line

Bienvenue sur le forum d'informations temporaires sur le nouveaux Serveur privé WoW : War On Line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature MJ de Psaumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psaumes




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature MJ de Psaumes Empty
MessageSujet: Candidature MJ de Psaumes   Candidature MJ de Psaumes Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:37

Bonjour à tous,

je me présente Psaumes, étudiant en infographie, 19 ans (bientot 20 :p) habitant pret de paris.
Je joue à WOW depuis un certain temps et plus particulièrement sur les freeshards comme le votre.
Au tout début de WOW j'ai été GM sur des serveurs qui n'était m'a foi pas aussi bien que ce que l'on fait maintenant, mais aussi sur le serveur de WOW Connexion qui était à l'époque 1er sur RPG paradize, ils se sont maintenant regrouper avec d'autres personnes pour en recrée deux autres plus puissant.
La raison pour laquel je ne suis pas resté dans le staff était juste qu'il trouvait qu'il y avait trop de monde et qu'avec les changements il préférait rester en petit commité pour simplifier les choses soit donc avec les anciens en priorité.
Bref j'étais justement charger d'aider les joueurs ainsi que de m'occuper des EVENTS, je tenais ainsi une gazette semi-RolePlay avec les EVENTS fait, screen shot des participants etc...
Je connais les commandes donc pour avoir été GM, et j'utilisais mangadmin l'add-on spécial GM très pratique aussi :p.
Je recherche donc un serveur simpatique où mon travail en tant que GM sera reconnu et apprécié, que ce soit par les autres GM mais aussi les joueurs sans qui le serveur ne pourrait subsister. Je travail en Aout à Monoprix (et oui il faut bien se faire des sous pour un nouveau pc, pour un infographiste en herbe c'est important ^^) donc je serais connecter à prioris surtout le soir, logiquement sans exception sauf IRL biensur, ce que vous pouvez je pense comprendre.
Je suis donc prêt à me joindre à vous si vous êtes d'accord, et de prendre en charge la partie EVENT et si vous êtes d'accord une gazette RP/EVENT qui comprendrait soit le récit de l'event passé...soit le récit d'un future event histoire d'allecher les babines des joueurs.
Je me tiens à votre entière disposition pour de plus ample information.

Cordialement, Psaumes.

PS: ci-joint quelques screen de moi GM ^^ et de certains de mes events Wink

Celle-ci sanction d'un joueur qui me traité de FDP (il me disait ca parce que je le tuais pour la raison qui est que plusieurs fois moi et les autres GM lui disions d'arreter de PVP dans la ville de gadget (une des villes qui etait principal pour les TPs) car c'était interdit alors je le tuais en le prévenant que si il continué je le kickerais...et devinez ce qui est arrivé avec ce ptit mot qu'il m'a dit ^^

Candidature MJ de Psaumes Bobofdpvx6.th

Ensuite EVENT spécial kill et défence de capital par les allianceux

Candidature MJ de Psaumes Mortdekirilolw6.th

Et enfin EVENT H² / A² à l'arène de guldu avec photo des participants Smile (enfin ce qui ont bien voulu faire la photo ^^)

Candidature MJ de Psaumes Premiereventpvpmf1.th

voila mon pseudonyme GM était Valhalla, car mon compte joueur avait déjà un psaumes et je voulais eviter qu'on sache que c'est moi pour pas que les gens qui me connaissait me demande de faveur justement parce qu'ils me connaissaient...

Voila, j'attends votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jigsow
Admin
Admin
Jigsow


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature MJ de Psaumes Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Psaumes   Candidature MJ de Psaumes Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:42

trés complete cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-line.forumgaming.fr
Scavenger
Admin
Admin
Scavenger


Messages : 187
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature MJ de Psaumes Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Psaumes   Candidature MJ de Psaumes Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:36

Très bonne candidature, nous nous rappelons d'ailleurs de toi et du bon boulot que tu faisait, on verra donc avec les autres MJ si on te prend ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ de Psaumes Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Psaumes   Candidature MJ de Psaumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ de Psaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info War On line :: Maintenance technique :: Vous voulez nous aidez ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser