Info War On line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info War On line

Bienvenue sur le forum d'informations temporaires sur le nouveaux Serveur privé WoW : War On Line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Listan

Listan


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

modo Empty
MessageSujet: modo   modo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:32

Salut je me présente pour être modo faire des even et tout, je déteste les lèche cul et quand j'ai un truck a dire je le dit même si c'est l'Admin. Alors désolé si je suis direct et franc pour moi c’est pas un jeu je veux trouver ces bug qui pourrisse la vie au joueur.
Pour le ban cela dépend des fautes
Quelque exemple :
Violation volontaire des règle un avertissement et ensuit ban temporaire suivie d’un ban définitif.
Et pour les petits rigolos qui se la joue un peu pas besoin de les ban tu remets leur perso lvl1 avec les items de base et ilsse calmerons.
Bon bas voila sinon je suis tout se qu’il y a de plus simpa (^_^) a plus dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Scavenger
Admin
Admin
Scavenger


Messages : 187
Date d'inscription : 24/08/2007

modo Empty
MessageSujet: Re: modo   modo Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:33

Merci mais cette candidature ne sera pas retenue pour l'instant, peut etre si tu pouvais détailler un peu plus tes compétences..
Revenir en haut Aller en bas
 
modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info War On line :: Maintenance technique :: Vous voulez nous aidez ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser