Info War On line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info War On line

Bienvenue sur le forum d'informations temporaires sur le nouveaux Serveur privé WoW : War On Line

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Les bug de la nouvelle DB

+5
leyeuv
butcha
Azel
will-00
Jigsow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jigsow
Admin
Admin
Jigsow

Les bug de  la nouvelle DB Empty
MessageSujet: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:02

Poster ici vos bug et remarques sur la nouvelle DB (installée depuis le 28 aout a 18h)

l'idée est la meme que sur le topic précédent mais afin de ne pas confondre a pârtir des differentes versions du serveur, ce nouveau topic est créé.

Merci d'avance.

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-line.forumgaming.fr
will-00
Master Flooder
Master Flooder
will-00

MessageSujet: Re: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:44

Lieu : Gadgetzan
Heure: 19h39
Personnage : WillOO

Description du bug : Il s'agit de l'aubergiste Rouspétille de Gadgetzan. Lorsqu'on demande de voir ce qu'il a a vendre , le message suivant apparait :

No sell template found. Report this to Devs : 7733 ( aubergiste Rouspétille )

Pareil aussi pour l'aubergiste d'Orgrimmar.

2eme bug

Lieu : Mille pointes ==> poste de librevent

Description du bug : Il n'y a pas d'ascenceurs ( la flemme de monter a pied faut pas deconner Very Happy )
Azel
Floodeur de base
Floodeur de base
Azel

MessageSujet: Re   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:57

Saloute ^^

BUG REMARQUER AVEC : Ikali voleur lvl 70

l'emissair loups du givra a shattrah marche pas on peu afficher la page et quand on clik sur le truc pour rejoindre le Bg ben on peut pas cliker
butcha

MessageSujet: Re: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:27

Lieu :trois chemins juste avant les Carmines en partant de sw
à :23h et des brouette
Joueur :Goalcha rogue elf de sang lvl 70
Type de bug :il manque un mob du nom de Chassecôte si je me rappelle bien

LE faire pop serait une bonne idée parce que ce mob loot pas mal d items qui s'avere avantageux pour uper plus vite
butcha

MessageSujet: Re: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:30

Il y a un bug de talent chez les rogues. Je m explique, dans la branche COMBAT des talents le point endurcissement ne marche pas c'est-à-dire qu'au max le sprint et l évasion du rogue devrait diminuer de 1.5 min mais rien ne se passe. Voilà
butcha

MessageSujet: Re: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:32

Il y a un bug pour un sort rogue. Le sort Cape de l'ombre ne fonctionne pas c'est-à-dire que ce sort devrait faire disparaitre les dot ou autres sorts que le rogue a sur lui mais apres activassion de ce sort rien n est enlevé. Voilà
butcha

MessageSujet: Re: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:51

Je signale que le fear du Démonisque bug en instance, c'est-à-dire qu'avec mon perso Butcha lvl 70 j ai voulu fear un mob ds les lamentations (je sais c pas un instances hl mais c'étais pour voir) et celui ci na pas fonctionné. Voilà
leyeuv

MessageSujet: Re: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:38

Bug instance Auchindoun "Salle des Shetteks " je suis mort et mon fantôme reste dans l'instance. Revenir à la vie n'apparait pas et je ne peux pas sortir de l'instance. déco/reco idem et quitter aussi. Rogue 70 et j'ai eu la triste impression de ne pas esquiver grand chose malgré 50% d'esquive Sad
butcha

MessageSujet: Re: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:04

J ai détecté un bug lors de ma monter pour faire des métier.
L'églantine est u plante a craft avec un niveau d herbo de 100 environ et dans cette plante il y a normalement de l églantine (normal) et des chardonnier mais quand je la craft je ressois soit des eglantine soit des chardionnier sachant que j ai recu 4 à 5 fois plus de chardonnier que d églante et qu on a bcp plus besoin d eglantine que de chardonnier pour up en meme tps l alchi. Voilà
butcha

MessageSujet: Re: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:30

Tjs en voulant monter mon métier alchi, il y a un eutre bug Losque je click sur l icone pour voir les possions et elixir que je pourrais creer pour voir celle qui me feront up plus vite, je ne les vois pas toutes et apres deco reco il y en a d autre qui reviennent mais pas toutes et apres une deuxieme deco reco la liste change encore Voilà
butcha

MessageSujet: Re: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:32

Au sud de SW il y a Goldshire et juste en dessous il devrait y avoir la Foire de Sombrelune mais celle ci n existe pas. Voilà
Mithandril

Mithandril

MessageSujet: Re: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:05

Si mes souvenir sont bon, on est a 95% en blizzlike or sur offi il n'y a pas de foire de sombrelune a Goldshire .
edit pour le post d'en dessous : ah, j'ai fait un plouf, pas trés longtemps, je l'ai jamais vu a Goldshire...

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Azel
Floodeur de base
Floodeur de base
Azel

MessageSujet: re   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:18

DSL mes etant ally sur officiel je me rapel bien de la foir donc ce nest aps un bug (elle est peut etre pas la tout le temps me yen a une a glodshire)
Mafiosa
Mini floodeur
Mini floodeur
Mafiosa

MessageSujet: Re: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:41

joueur:Mafiosa
lieu:devant ogrimmard
le vendeur qui se nomme Gogol et en desous <quetes express>
quand jessaye de voir ce kil a a vendre sa me met
no seel template found. Report this to devs : 50000 (Laelis Jaela)
avec mon h² warior
will-00
Master Flooder
Master Flooder
will-00

MessageSujet: Re: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:04

Sur offi la foire de sombrelune est la quelques jours a partir du premier vendredi de chaque mois , en alternance entre Goldshire et Thunderbluffs et L outreterre .

Ca serait pas mal si on pouvait l avoir Wink
Mafiosa
Mini floodeur
Mini floodeur
Mafiosa

MessageSujet: Re: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:46

bug:a Baie du butin j'ai pris un wyren pour aller a grom gol
pendant le trajet j'ai prit une boisson alcollisé et le wyren avait disparu
je volait et sa faisait le trajet habituelle juska grom gol
butcha

MessageSujet: Re: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:31

Probleme au niveau de l argent qu on loot sur les mob en OutreTerre, quand je tue n importe quelle races ils ne me donnent que 50 a 60 pieces d argents ce qui n est pas énorme. Voilà
butcha

MessageSujet: Re: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:33

Il y a des zones comme "L éperon de cristal" et "le point d encrage de Bash'ir dans les Tranchantes où les mobs tapent a 1 et critiques à 2. Voilà
Azel
Floodeur de base
Floodeur de base
Azel

MessageSujet: re   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:50

Critik enorme ><
butcha

MessageSujet: Re: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:51

Lors d une passage d un continent a un autre ou lors de la barre de chargement pou entrer dans une instance, on perd la moitier de sa mana et de sa vie. Voilà
Mekass
Master Flooder
Master Flooder
Mekass

MessageSujet: Re: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:17

Citation :
Lors d une passage d un continent a un autre ou lors de la barre de chargement pou entrer dans une instance, on perd la moitier de sa mana et de sa vie.
* Ragnaros vous inflige un coup critique de 5000 de dégâts
Azel
Floodeur de base
Floodeur de base
Azel

MessageSujet: re   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:38

euh sur le serveur j'ai un bug avec mon druide (un bug druide general je pense)

remarquer avec : Zoe druide lvl 8
heur: 22h34 et 24 sec (precis *_*)
euh je peu pa mettre marque du fauve et epine en meme temps alors que dans offy c'est possible

heur: 22h48
on peut pas manger et boir en meme temps
Mekass
Master Flooder
Master Flooder
Mekass

MessageSujet: Re: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:45

Normalement c'est possible, j'ai l'impression qu'on ne peut plus qu'avoir une seul amélioration en même temps (d'après un autre post)
Mafiosa
Mini floodeur
Mini floodeur
Mafiosa

MessageSujet: Re: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:38

avec mon épée 2 main 45 - 65 degats
je tapait a 1 et 2 en critique
30 min après quelqu'un ma dit qu'il avait le meme bug avait une dague 8-13 degats
Azel
Floodeur de base
Floodeur de base
Azel

MessageSujet: re   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:02

Bug remarquer avec mon pretre level 20 a 17h01
jen e peu pas mettre mon sort renovation est boir en meme temps ou je ne peu pas boir et et manger en meme temps et je ne peu pas mettre mon mot de pouvoir (je croi = +8 endu) et boir juste apres sa menleve mon buff fodrai corriger sa parceque c'est mega imprtan pour un pretre

aussi on peut pas decouvrir la carte vers chez les elf de sang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bug de la nouvelle DB   Les bug de  la nouvelle DB Icon_minitime

Les bug de la nouvelle DB
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant