Info War On line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info War On line

Bienvenue sur le forum d'informations temporaires sur le nouveaux Serveur privé WoW : War On Line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azel
Floodeur de base
Floodeur de base
Azel


Messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:28

Bonjour ben je voudrais devenir MJ
Presentation IRL :je m'apel Arthur j'ai 15 ans j'habite dans le 13 et j'aime les manga et surtout wow =D

Presentation IG :
je pense que mon perso sapellera Ikali ou Aka ou Azel ^^ jhesite entre Mage paladin Voleur

Pourquoi devenir MJ :
je voudrais devenir MJ pour aider les Gens (pas pour mamuser avec les comandes) je sais que etre MJ prend du temps et il faut etre patient je suis patient et j'ai tout mon temps donc c'est bon enfin faut que je boss comme meme

Emploi du temps :Pour l'instant je peu pas dire quand ou comment je vous le dirais quand j'aurais mon emploi du temps personnel

je sais pas si le serveur est sous Mangos ou Antrix ou autres mes pour les manipulation MJ je madapterai rapidement (Internet est mon ami ^^)

En cas d'attaque de Wisp :je repondrais un par un en disant au autres d'attendre ^^

Bon voila ma Candidature j'espere que je vous ferai bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
Scavenger
Admin
Admin
Scavenger


Messages : 187
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:32

Si tu pouvais détailler un peu plus cette présentation ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info War On line :: Maintenance technique :: Vous voulez nous aidez ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser