Info War On line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info War On line

Bienvenue sur le forum d'informations temporaires sur le nouveaux Serveur privé WoW : War On Line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature MJ [Iah]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iah
Floodeur de base
Floodeur de base
Iah


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature MJ [Iah] Empty
MessageSujet: Candidature MJ [Iah]   Candidature MJ [Iah] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:45

EDIT : Je déménage de chez Mafioso Mad .

Allez j'balance la mienne,j'reprends celle de Wow Connection,elle a pas énormément changée.

Bon beh j'vais lancer ma candidature :

Donc moi c'est Iah(ou Orus le juste),j'lance ma candidature au cas où il faudrait du monde pour aider un peu plus tard (voir maintenant) :

Petite présentation rapide,18 ans et toutes ses dents,sa fait depuis la béta que je touche à Wow,j'ai stoppé l'officiel juste avant la sortie d'AQ avant de me lancer dans le privé (oui sa commençait à faire cher quand même hein).Donc j'ai pu passer sur pas mal de serveur mais aussi participer à "l'élaboration" de plusieurs serveurs (Nexus,Damnation qui est devenu Destruction).Donc j'ai la base du SQL,la base des commandes MJ (quoique,avec les différents émulateur,les commandes changeaient quelques fois...) mais avant tout une bonne connaissance en graphisme (participation à l'embellissement de site-fan wow notamment le site pour les Rogues).Si il faut que j'approfondisse le SQL et le C++pour aider,j'ai un frère en étude d'ingénieur en télécommunication qui pourra me donner quelques aides.

PS : Depuis j'me suis lancé un peu plus dans les Db grâce au site Britania où il y a tout ce qu'il faut savoir pour monter un serveur et savoir faire tout plein de chose,donc sa commence à venir plus naturelement)

Sinon pour ce qui est le fait d'être MJ,ben je post surtout ma candidature pour pouvoir aider à régler les futurs (oui hélas) problèmes entre les joueurs,avec aussi les problèmes tout court,mais aussi pour aider au développement du serveur,placer tout ce qui est "farmable" au bon endroit (j'parle des minerais surtout,une vrai galère),aider pour ce qui du débug des joueurs,participer aux events,embellissement du site (si il y a à faire),et puis le reste du B.A.BA du MJ.

Je suis assez disponible au niveau des horaires,bon entre Septembre et Février sa va être assez sec entre le permis et le BAFA mais j'arrange toujours tout comme il faut.

Voilà,en espérant que sa plaise aux MJ,j'espère que mon humour et mon superbe (*chevilles enflent*) dynamisme pourront aider l'équipe si je suis pris en tant que MJ,sinon vous inquiétez pas,même sans sa j'vais en faire profiter à tout le monde en tant que joueur (Scav confirmera).
Merci quand même si réponse négative il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Scavenger
Admin
Admin
Scavenger


Messages : 187
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature MJ [Iah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Iah]   Candidature MJ [Iah] Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:27

Bon je commence a donner des réponses sur toutes les présentations pour pas vous faire patienter:

Bonne présentation mais nous n'avons pas réellement besoin de nouveau MJ pour l'instant, cepandant je garde un oeil sur ta présentation au cas ou pour après
Revenir en haut Aller en bas
queentouf




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature MJ [Iah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Iah]   Candidature MJ [Iah] Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:39

Pour ma part je suis de tout coeur avec Iah/Orus! cheers
C'est un joueur qui s'investit, qui est poli, respectueux et non-sms.
De plus, il est expérimenté donc il pourra répondre à toutes sortes de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Scavenger
Admin
Admin
Scavenger


Messages : 187
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature MJ [Iah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Iah]   Candidature MJ [Iah] Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:42

affraid Je savais meme pas que Iah était Orus!
Oui donc c'est vrai qu'il avait une très bonne attitude IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iah
Floodeur de base
Floodeur de base
Iah


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature MJ [Iah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Iah]   Candidature MJ [Iah] Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:29

Bah si il faut me placer sur un autre type de MJ,je suis pas contre non plus Scav Wink ,comme les MJ Event.

Mais merci pour la réponse déjà Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ [Iah] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Iah]   Candidature MJ [Iah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ [Iah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info War On line :: Maintenance technique :: Vous voulez nous aidez ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser